Nintendo 3DS

Zeraora, le nouveau Pokémon fabuleux débarque dans le prochain film Pokémon et dans les jeux Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Par rifraff - Le 09/04 à 04:42

Déjà repéré par des "petits curieux", le Pokémon fabuleux Zeraora vient d'être officiellement dévoilé lors d'une émission télé au Japon. Il s'agit d'un Pokémon Vif Éclair de type Electrik qui  fera ses premiers pas au cinéma dans le film Pokémon : L'Histoire Universelle attendu cet été au Japon  mais aussi dans les jeux Pokémon Ultra LUNE et Pokémon Ultra SOLEIL.  Retrouvez ci-dessous quelques images ainsi que la présentation de Zeraora. Retrouvez aussi  la bande annonce japonaise du prochain film Pokémon (avec Zeraora) et un trailer (en anglais, en attendant la version française) présentant Zeraora dans Pokémon Ultra LUNE et Pokémon Ultra SOLEIL.

Zeraora

CATÉGORIE : Pokémon Vif Éclair

TYPE : Électrik

TAILLE : 1,5 m

POIDS : 44,5 kg

Le Pokémon fabuleux Zeraora foudroie la compétition ! Ce Pokémon crée un puissant
champ magnétique grâce aux courants électriques émis par les coussinets de ses
mains et pieds. Ce champ magnétique lui permet de léviter et de se déplacer dans les
airs à toute allure. On estime que sa vitesse maximale est proche de la foudre
elle-même.

Contrairement à la plupart des Pokémon Électrik, il ne possède pas d'organe interne créant de l'électricité. En revanche, il est capable d'attirer et d'accumuler le courant de sources extérieures, puis de l'utiliser pour ses propres besoins. Quand il décharge toute sa puissance, sa fourrure se dresse sur tout son corps.

 

Précédent Suivant