Divers

Unboxing de la figurine F4F du Masque de Majora

Par ggvanrom - Le 13/04 à 23:46

A la manière de Séguéla parlant de Rolex, est-il admis de dire que si à 50 ans on n'a pas une figurine F4F on a raté sa vie de collectionneur ? F4F fournis depuis des années des réalisations qui en impose, au sens propre comme au sens figuré. Que ce soit la taille, la qualité des détails, le choix des couleurs etc., une figurine F4F est un atout dans une vitrine de collectionneur, pour peut que l'on consente à y laisser son portefeuille au moment de l'achat.

Un des dernières productions de la société est axée sur la licence The Legend of Zelda : Majora's Mask, et plus précisément le fameux Masque de Majora. Cette figurine pesant facilement ses 8 kilos mesure 63cm de hauteur pour 58cm de largeur et 33cm de profondeur, de quoi en imposer. Vendue au prix de 354,99$ pour l'édition classique, l'édition exclusive avec Led incluse est affichée quand à elle à 384,99€. A l'occasion de la distribution de cette dernière, l'équipe d'IGN a eu la chance de recevoir la figurine dans son édition exclusive et nous en livre une petite vidéo de présentation.

A noter que si vous souhaitez faire l'acquisition d'une de ces figurines, elles sont disponibles sur la boutique officielle de F4F juste ici.

Précédent Suivant