Nintendo 3DS

Tous les Pokémon Légendaires et tous les méchants des épisodes précédents reviennent dans Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Par rifraff - Le 02/11 à 22:04

Pokémon Ultra LUNE et Pokémon Ultra SOLEIL continuent de nous dévoiler leur contenu via des nouveaux trailers et des mises à jour du site officiel- voir ici. On apprend ainsi que tous les Pokémon Légendaires reviendront faire un petit tour dans Pokémon Ultra LUNE et Pokémon Ultra SOLEIL et qu'ils pourront tous être attrapés (avec des Pokémon exclusifs à chaque version). Par ailleurs la Team Rainbow fait son apparition, composée par les méchants des épisodes précédents ! Retrouvez tous les détails ci-dessous ainsi que les images et les derniers trailers

NB : notez dans vos agendas que de nouvelles informations sur Pokémon Ultra LUNE et Pokémon Ultra SOLEIL seront partagées le 10 novembre prochain

Pour rappel, Pokémon Ultra LUNE et Pokémon Ultra SOLEIL sont attendus le 17 novembre 2017 sur 3DS

Le retour de tous les Pokémon légendaires !

Vous ne trouverez pas que des Ultra-Chimères dans les mondes au-delà de l’Ultra-Brèche. Des Pokémon légendaires seront aussi de la partie, tels que Mewtwo, Ho-Oh, Lugia et d’autres ! Ainsi, tous les Pokémon légendaires du passé apparaîtront à travers les mondes de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Ajoutez-les dans votre équipe !

Ces Pokémon légendaires varieront selon le jeu auquel vous jouez. Explorez Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune pour rencontrer et capturer tous les Pokémon légendaires des épisodes précédents de la série.

Les Pokémon légendaires peuvent aussi changer de forme !

Certains Pokémon peuvent libérer leur pouvoir pour changer d'apparence et de stats à l'aide de différents moyens, comme la Méga-Évolution pour acquérir une puissance inaccessible lors des évolutions habituelles ou bien la Primo-Résurgence pour retrouver leur force d'antan.

Rencontres Légendaires Spéciales

Bien que la plupart des Pokémon légendaires puissent être capturés dans les mondes au-delà de l’Ultra-Brèche, certains de ces Pokémon peuvent être rencontrés en réunissant des conditions spéciales. Par exemple, vous pourrez tomber sur Giratina si vous possédez Dialga, disponible dans Pokémon Ultra-Soleil, et Palkia, disponible dans Pokémon Ultra-Lune, dans votre équipe.

  • Les Pokémon suivants sont exclusifs à Pokémon Ultra SOLEIL :
  • Ho-Oh
  • Raikou
  • Groudon
  • Latios
  • Dialga
  • Heatran
  • Reshiram
  • Boréas
  • Xerneas.

Les Pokémon suivants sont exclusifs à Pokémon Ultra LUNE :

  • Lugia
  • Entei
  • Kyogre
  • Latias
  • Palkia
  • Regigigas
  • Zekrom
  • Fulguris
  • Yveltal.

La Team Rainbow Rocket entre en scène ! Invasion des boss du passé !

La plus grande organisation maléfique fait son apparition dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : la Team Rainbow Rocket. Le grand boss de l'organisation n’est autre que Giovanni, le chef de la Team Rocket dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu, les premiers jeux de la série.

Et si cela ne suffisait pas, Giovanni a réuni autour de lui tous les boss des anciens jeux Pokémon ! Rassemblez vos alliés et préparez-vous au combat contre ce qui semble être la Team la plus redoutable de l’histoire !

Mais qu’est-ce qui a bien pu motiver Giovanni et sa troupe à débarquer soudainement dans la région d'Alola... ?

Giovanni, le boss de la Team Rocket !

Giovanni est le boss de la Team Rocket, qui a fait ses débuts dans Pokémon Rouge et Pokémon Bleu. Il est connu pour ses plans machiavéliques qu'il cherche à mettre à exécution en se servant des Pokémon. Il faisait aussi office de Champion d’arène à Jadielle, et a tenté de se mettre en travers du chemin du héros à plusieurs reprises.

Max, le boss de la Team Magma !

Max est le boss de la Team Magma, organisation maléfique apparue dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Il projetait d'utiliser les pouvoirs du Pokémon légendaire Groudon pour assécher les océans et étendre les continents au profit des créatures terrestres. D'apparence calme et sereine, il se révèle être un homme impitoyable, qui ne fait preuve d'aucune clémence pour quiconque se mettrait en travers de sa route.

Arthur, le boss de la Team Aqua !

Arthur est le boss de la Team Aqua, organisation maléfique apparue dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Il projetait de déclencher une pluie diluvienne sur les terres par le biais des pouvoirs du Pokémon légendaire Kyogre, dans le but d’étendre les océans, sources de toute vie. Malgré son désir de restaurer la nature pour le bien des Pokémon, il n’hésite pas à faire usage de la force contre quiconque l’empêcherait de façonner son monde idéal.

Hélio, le boss de la Team Galaxie !

Hélio est le boss de la Team Galaxie, organisation maléfique apparue dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle. Convaincu de la nature imparfaite du cœur humain, Hélio souhaite se servir des pouvoirs des Pokémon légendaires Dialga et Palkia pour supprimer le monde actuel et en construire un nouveau modelé selon son idée de la perfection. Détendu et sensé, il est un leader aimé de ses subordonnés de la Team Galaxie.

Ghetis, le boss de la Team Plasma !

Ghetis est le boss de la Team Plasma, organisation maléfique apparue dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc. Il comptait utiliser les pouvoirs des Pokémon légendaires Reshiram et Zekrom — tout en manipulant N, un jeune garçon capable de comprendre le cœur des Pokémon — afin de s’approprier le monopole du contrôle sur les Pokémon afin que son organisation règne sur le monde. Très poli et courtois, il possède toutefois un côté cruel, traitant N, qu’il a pourtant élevé comme son propre fils, comme un monstre.

Lysandre, le boss de la Team Flare !

Lysandre est le boss de la Team Flare, organisation maléfique apparue dans Pokémon X et Pokémon Y. De nature cordiale, il a cependant sombré dans le désespoir en regardant les humains se battre entre eux, l’amenant à penser que le seul moyen de ramener la paix et la beauté sur le monde est de réduire leur nombre. Il a ainsi restauré l’arme ultime, alors scellée depuis 3 000 ans, dans le but d'éradiquer toute vie en se servant du pouvoir des Pokémon légendaires Xerneas et Yveltal.

Précédent Suivant