SWITCH

The Next PENELOPE débarque enfin le 21 décembre exclusivement sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 06/12 à 15:30

Disponible depuis mai 2015 sur Steam, The Next Penelope : Race to Odysseus a longtemps été prévu sur l'eShop de la Wii U  avant d'être,finalement annulé au grand dam de son créateur le français Aurélien Regard, qui a développé le jeu seul et qui a toujours voulu le sortir sur une console Nintendo... Un vœux qui finalement se réalise aujourd'hui puisque The Next Penelope : Race to Odysseus s'apprête à sortir en exclusivité console sur l'eShop de la Nintendo Switch au prix de 12,99€.

Retrouvez ci-dessous une courte présentation de  The Next Penelope : Race to Odysseus  son trailer ainsi que le communiqué de presse officiel

  • Au coeur d'une Odyssée futuriste, "The Next Penelope" mélange l'action, la stratégie et le danger sur fond de courses ultra nerveuses.
    Les armes spéciales peuvent être utilisées à tout moment, mais coûtent de l'énergie vitale au vaisseau, forçant le joueur à prendre des risques maximum!

     
  • Pénélope parcourt la galaxie à la recherche d'Ulysse, et peut explorer les planètes dans n'importe quel ordre. Chaque monde comporte des situations uniques, des courses, des boss de fin de niveau, et des améliorations permanentes à débloquer.
     
  • La maniabilité est proche de MicroMachines. Si vous êtes un nouveau venu dans le genre des courses vues du dessus, un mode de contrôles alternatif est également disponible.

Après de nombreux rebondissements, The Next Penelope sort exclusivement sur Nintendo Switch le 21 Décembre prochain au prix de 12,99€.

Entièrement développé par Aurélien REGARD sur Steam et acclamé par Destructoid (9/10, "A hallmark of excellence"),  « The Next Penelope » est un jeu d'action trépidant aux couleurs intenses avec une histoire originale sur fond de courses ultra nerveuses. Les armes spéciales peuvent être utilisées à tout moment, mais coûtent de l'énergie vitale au vaisseau, forçant le joueur à prendre un maximum de risques!
La version Nintendo Switch développée par Seaven Studio peaufine le gameplay du jeu originel et corrige les quelques bugs restant de la version PC. Avec le mode multi joueurs jusqu'à 4 en local et le support du HD Rumble, la version Nintendo Switch est la meilleure pour découvrir ce petit bijou indé français.

Si vous voulez en savoir plus sur le processus technique qui a permis de porter le jeu en Construct2 sur Switch, on a écrit quelques bafouilles en anglais par ici.

Précédent Suivant