Multi

The Legend of Zelda : Breath of The Wild : le pack DLC déjà en vente sur Amazon pour Wii U et Nintendo Switch

Par rifraff - Le 15/02 à 01:37

C'est une nouvelle qui a divisé les fans de Zelda (voir ici).  The Legend of Zelda : Breath of the Wild va recevoir du contenu supplémentaire via deux packs, le premier disponible cet été et le second, cet hiver, tous les deux obligatoirement vendus ensembles dans un  "pass d'extension"  revenant à 19,99€. Ce pass pourra être acheté dès la sortie du jeu le 3 mars prochain, et même dès à présent.. En effet, sur Amazon, il est possible (déjà) d'acheter le pass (sous forme de code) et cela aussi bien sur Nintendo Switch.que sur Wii U. Une possibilité qui plaira sûrement à celles et ceux qui veulent offrir ou se faire offrir le pass. A noter cependant que pour le moment cette possibilité (comme pour les versions numériques- voir ici) n'est disponible que pour les joueurs américains...

Pour rappel,  The Legend of Zelda : Breath of the Wild est attendu  le 3 mars sur Wii U et Switch 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild arrive sur Nintendo Switch et Wii U le 3 mars et représente l’une des créations les plus impressionnantes que Nintendo ait jamais réalisée, composée d’un univers gigantesque et d’une multitude de quêtes secondaires. Pour aller encore plus loin dans l’exploration, les joueurs pourront préacheter le 3 mars un pass d’extension donnant accès à :

  • 3 nouveaux coffres à trésor (le 3 mars) : apparaissant immédiatement dans la zone du Plateau du Prélude, l’un contiendra par exemple une tunique exclusive ornée d’un logo Nintendo Switch. Les deux autres fourniront des objets utiles.
  • Un premier pack disponible cet été : ce contenu proposera de nouveaux défis et modes de jeu, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires liées à la carte.
  • Un second pack disponible fin 2017 : il introduira un nouveau donjon et de nouveaux défis dans le cadre d’un scénario inédit et exclusif.

Le pass d'extension sera disponible pour les versions Nintendo Switch et Wii U du jeu et sera identique sur les deux versions. Les packs de contenu ne pourront pas être achetés individuellement.

"Le monde d’Hyrule que nous avons créé pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild est tellement vaste et dynamique que nous voulions étendre l’expérience proposée aux joueurs dans cet environnement," a déclaré Eiji Aonuma, développeur de jeu vidéo chez Nintendo et l’un des principaux créateurs de la série. "Avec ce nouveau pass d’extension, nous espérons que les fans joueront, exploreront et apprécieront le jeu encore davantage."

Précédent Suivant