SWITCH

Super Mario Odyssey se met à jour en février

Par ggvanrom - Le 11/01 à 22:50

Paru depuis le 27 Octobre 2017 sur nos Nintendo Switch, Super Mario Odyssey n'est pas prêt d'arrêter son road trip puisque une mise à jour du jeu est attendue en février 2018. Au menu : De nouveaux filtres pour faire vos captures d'écran ainsi que 3 nouvelles tenues : La tenue Sunshine, un chapeau et un costume de musicien, et une armure de chevalier.

Et enfin, un nouveau mode de jeu online a été dévoilé, accessible à ceux ayant terminé l'histoire principale : La chasse aux ballons, intégrant au passage le personnage de Luigi dans le jeu. 2 modes compétitifs seront disponibles dans cette nouvelle expérience :

  • Le Cache-Ballon, où vous aurez 30 secondes pour cacher un ballon sur une des map du jeu, afin que vos adversaires ne puissent pas mettre la main dessus avant la fin du temps imparti.
  • Et logiquement le mode Trouve-Ballon où vous devrez débusquer en moins de 30 secondes le ballon caché par votre adversaire.

Chaque victoire vous permettra d'engranger des pièces, fort pratique pour acheter les tenues les plus chères du jeu. Pour rappel si vous n'avez pas encore fini le jeu mais que ce nouveau mode vous fait envie, vous avez jusqu'à février pour terminer la trame principale.

Précédent Suivant