SWITCH

Rocket League est disponible sur Switch : nos vidéos et toutes les infos

Par rifraff - Le 14/11 à 23:53

Le mois de novembre 2017 restera dans les mémoires des possesseurs de Nintendo Switch puisqu'il lance véritablement les hostilités avec la sortie de nombreux jeux multi-plateformes qui tournent définitivement la page de la Wii U. L.A Noire, DOOM, Skyrim... Et depuis aujourd’hui, Rocket League ! Le célèbre jeu de "foot automobile" signé Psyonix est désormais disponible sur la Switch avec tout son contenu et les mises à jour des autres versions, la possibilité de se fritter avec les joueurs Steam et Xbox, des caméos de Mario, Luigi et Samus Aran (Metroid) ainsi qu'une ribambelle de DLC payants à acheter sur l'eShop. La version Switch de Rocket League permet en outre de jouer en multijoueur en ligne mais aussi en local en mode sans fil (une première) jusqu'à huit joueurs ! 

Retrouvez ci-dessous la fiche eShop du jeu ainsi que quelques images, les liens de nos précédentes news et nos vidéos maison du mode en ligne, du didacticiel et des différents DLC disponibles sur l'eShop. 

Pour rappel, Rocket League est disponible sur l'eShop de la Switch au prix de 19,99 / 19,99€. Son poids annoncé sur l'eShop est de 4,8 Go. A noter que Rocket League devrait avoir droit à une sortie boîte d'ici la fin de l'année sur PC, PS4 et Xbox One... Quant à la Switch, on ne sait pas encore si elle y aura droit aussi...

Jouez pour le fun. Vivez pour le jeu.

Rocket League® est un jeu d'arcade et de football hybride à l'action débordante dont la dynamique de jeu est fortement basée sur les lois de la physique.

Rendez-vous sur le terrain pour expérimenter un mode hors ligne complet, de multiples types de jeux, des matchs en ligne* pour le fun ou compétitifs et les "Mutators" spéciaux qui vous permettent de totalement changer les règles du jeu.

  • Exprimez-vous grâce au riche système de customisation et affrontez vos adversaires qui jouent sur d'autres plateformes* !
  • Ce n'est pas tout ! Des voitures de combat à l'effigie de Mario, Luigi et Metroid sont disponibles dans Rocket League, sur Nintendo Switch!
  • Plus de 100 millions de combinaisons de personnalisations possibles
  • Des objets et des véhicules personnalisables exclusifs à la version Nintendo Switch
  • Jouez au multijoueur local sans fil, en exclusivité sur Nintendo Switch

Image news Voir aussi :

Précédent Suivant