SWITCH

Rise of Insanity va faire trembler la Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 12/04 à 20:14

La Nintendo Switch serait-elle en passe de devenir une nouvelle terre d'accueil pour les jeux d'horreur ? Sorti un peu plus tôt cette année, le second jeu du studio polonais Red Limb baptisé Rise of Insanity s'apprête à débarquer sur l'eShop de la Nintendo Switch durant le 3ème trimestre 2018.

Le jeu se présente comme un jeu d'horreur psychologique à la première personne, trouvant son inspiration dans les classiques cinématographiques du genre tels que Shining et l'Exorciste. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé du jeu, ainsi qu'une vidéo de présentation.

L'histoire se déroule en Amérique dans les années 1970 et s'articule autour du Dr Stephen Dowell, un psychologue renommé confronté à un patient difficile qui présente des symptômes distincts mais contradictoires de différents troubles mentaux. La vie du médecin lui-même est également entourée de mystère - vous devez vous mettre à sa place pour découvrir la vérité.

Quel sort terrible est arrivé à votre femme et à votre enfant ? Votre nouveau patient, sur lequel vous testez vos méthodes de traitement expérimental est-il responsable de ce qui s'est passé ? Qui est à blâmer ? Ne perds pas ton sang-froid et surmonte ta peur !

Caractéristiques : 

  • Les graphismes réalistes fournissent une atmosphère horrifiante et imersive qui vous refroidira jusqu'au plus profond de votre être.
  • Une bande-son atmosphérique et obsédante, ainsi qu'un doublage vocal professionnel.
  • Explorez divers lieux inspirés par les tendances architecturales nord-américaines du début des années 70.
  • Marchez, examinez, découvrez des secrets sombres et résolvez des énigmes logiques.
  • Explorez les profondeurs intérieures de la conscience humaine.
Précédent Suivant