SWITCH

Pokken Tournament DX : de nouveaux combattants Pokémon arrivent en... DLC payants

Par rifraff - Le 11/01 à 22:40

Pokken Tournament DX a réellement débuté une seconde vie sur Nintendo Switch. D'abord en récupérant les DLC gratuits qui auraient du sortir sur Wii U (pour justifier son appellation DX) mais aussi et surtout en fédérant une nouvelle communauté de joueurs. Et ce n'est sûrement que le début puisque Nintendo vient d'annoncer la sortie de nouveaux combattants Pokémon en DLC... Payants. Un "battle pack" qui sera livré en deux rounds Le premier round, disponible le 31 janvier 2018,.accueillera un nouveau combattant : Exagide et deux Pokémon de soutien : Mega-Rayquaza et Mimiqui. Quant au second round, il sera disponible le 23 mars 2018 et accueillera le Pokémon de combat Tortank et les deux Pokémon de soutien Celebi et Mew.

Bien que le premier round  n'arrive qu'à la fin du mois, le "battle pack" peut être déjà préacheté sur l'eShop de la Switch ou sur le site de Nintendo au prix de 14,99€.. Il est impossible de n'acheter qu'une partie du DLC.

Pokkén Tournament DX - Battle Pack au prix de 14.99€(TTC)

Round 1 - Disponible le 31 janvier

  • Nouveau Pokémon de combat : Exagide
  • Nouvelle équipe de soutien : Méga-Rayquaza / Mimiqui
  • Nouveaux objets pour votre avatar

Round 2 - Disponible le 23 mars

  • Nouveau Pokémon de combat : Tortank
  • Nouvelle équipe de soutien : Mew / Celebi

Bonus disponibles à l'achat dès maintenant !

De nouveaux titres et objets d'avatar seront disponibles avec l'achat du Pokkén Tournament DX Battle Pack.

* Remarque : les contenus du pack ne peuvent pas être achetés individuellement. Les DLC seront uniquement disponibles le jour de leur lancement. Vous devez posséder Pokkén Tournament DX sur Nintendo Switch (version européenne) pour accéder à ce contenu téléchargeable. Une connexion à Internet est requise. L’enregistrement, l'association d’un compte Nintendo et l’acceptation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Sous réserve de disponibilité du Nintendo eShop dans votre pays.

Les prix indiqués sont ceux du Nintendo eShop et s'entendent TTC. Veuillez vous rendre sur le Nintendo eShop pour obtenir les prix les plus actuels.

Précédent Suivant