Mobile

Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémon de la région de Johto en approche

Par rifraff - Le 15/02 à 15:10

Niantic vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour Pokémon GO ajoutant près de 80 nouveaux Pokémon originaires de la région de Johto (tirés des jeux Pokémon Or & Pokémon Argent) dont Germignon, Héricendre ou encore Kaiminus. Cette mise à jour apportera aussi de nouvelles évolutions, un nouveau système de rencontre mais aussi de nouveaux avatars et vêtements. Retrouvez sur cette page la vidéo d'annonce et le détail de cette mise à jour qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine sur iOS et Android. Pour plus d'informations, n'oubliez pas le blog des développeurs du jeu.

Dresseurs,

Les Germignon, Héricendre, Kaiminus et bien d'autres Pokémon arrivent bientôt ! Dès la fin de la semaine, vous aurez la possibilité d'attraper plus de 80 Pokémon originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent. Nous avons également introduit de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience Pokémon GO.

Pokémon supplémentaires : Plus de 80 Pokémon initialement découverts dans la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, ainsi que des Pokémon genrés arrivent bientôt dans Pokémon GO.

Nouvelles évolutions : Aujourd’hui plus que jamais, profitez de nombreuses opportunités pour faire évoluer vos Pokémon dans Pokémon GO. Certains Pokémon découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d'évoluer... pour devenir des Pokémon habitant la région de Johto ! Restez à l'affût des nouveaux objets d'Évolution disponibles dans les PokéStops pour faire évoluer certains de vos Pokémon.

Nouveau système de rencontre : Lorsque vous croiserez des Pokémon dans la nature, ne soyez pas surpris(e) de les voir réagir d'une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper ! Vous remarquerez également l'ajout de nouveaux sélecteurs d'objets, vous permettant ainsi de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l'écran de rencontre. Affinez votre technique pour attraper ces Pokémon insaisissables !

Nouvelles Baies : Les Pokémon adorent les Baies ! Faites tourner le PhotoDisque des PokéStops et tentez d’obtenir les deux nouvelles baies :: les Baies Nanab et les Baies Nanana ! Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon qui les ingèrent, les rendant plus facilement capturables. Les Baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons que vous recevez si votre tentative de capture réussit.

Nouveaux avatars et nouveaux vêtements : Vous pourrez dorénavant personnaliser intégralement votre avatar ! Personnalisez votre look avec de tous nouveaux chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

N'oubliez pas d'utiliser le hashtag #PokémonGO sur Twitter pour partager vos expériences avec votre famille et vos amis tandis que vous explorerez votre voisinage. Nous avons hâte de voir quels Pokémon vous allez attraper !

Précédent Suivant