Divers

Michel Ancel prêt pour Rayman 4

Par rifraff - Le 12/10 à 23:35

Michel Ancel aime bien utiliser son compte Instagram pour faire des annonces. On se souvient notamment de ce sublime artwork teasant le reboot de Beyond Good & Evil 2 (voir ici) ou encore de cette photo qui officialisait (sans le dire) avec humour l'existence de Mario + The Lapins Crétins : Battle KingdomAlors bien évidemment, dès que la maître post une nouvelle photo ou un nouveau commentaire, on s'y intéresse forcément. Cette fois-ci Michel nous raconte une drôle de rencontre dans un drôle d'endroit : une statue de Rayman dans un magasin d'occasion, ce qui lui a donné une idée :

Hier, j'ai rencontré Rayman pour de vrai, dans un magasin d'occasion. Loin de son temps de gloire, il cherche de l'aide. Pathétique. Après Wild et après BGE2, nous aurons besoin de le ramener ... pour sa quatrième aventure! Ne laissez pas les héros mourir !

Notez que Michel Ancel parle de "quatrième aventure" et donc bien de Rayman 4. Si ce n'est pas encore une officialisation cela lui ressemble tout de même pas mal et on peut légitimement vraiment espérer repartir à l'aventure avec Rayman dans un monde féerique en 3D d'ici... quelques mois, voir quelques années (puisqu'il faudra d'abord attendre les sorties de Wild et de Beyond Good & Evil 2).

Précédent Suivant