Nintendo 3DS

Mario Party The Top 100 sera finalement disponible en Europe avant Noël

Par rifraff - Le 13/11 à 13:24

Sorti cette semaine aux Etats-Unis, Mario Party - The TOP 100 était jusqu'à présent planifié en Europe au 5 janvier 2018. ce qui n'était pas forcément très logique puisque, à quelques jours près, cela signifiait que le jeu ratait les fêtes de fin d'année... Mais faut croire que les suppliques des joueurs (et/ou des actionnaires) ont été entendues puisque Nintendo annonce aujourd'hui que Mario Party - The TOP 100, sera finalement disponible en magasin deux jours avant Noël, juste à temps pour servir de cadeau de dernière minute...

Pour rappel, est un jeu qui compile les 100 meilleurs mini jeux tirés des 10 titres sortis sur consoles de salon. Un concept qui devrait permettre aux joueurs de découvrir ou de redécouvrir quelques petites perles, même si on  aurait préféré que le jeu sorte sur Nintendo Switch plutôt que sur 3DS... Retrouvez ci-dessous trois vidéos qui vous montreront le jeu en action. 

Mario Party - The TOP 100 est donc, désormais attendu, le 22 décembre 2017 sur 3DS

Cela fait des années que la série Mario Party rassemble les joueurs autour de leur console de salon… depuis la sortie du jeu original sur Nintendo 64. On faisait la fête comme en 1999… parce que c’était l’année 1999 ! Et les meilleurs mini-jeux des 10 titres sur console de salon arriveront bientôt sur les consoles de la famille 3DS.

Nous avons sélectionné les 100 meilleurs mini-jeux, un nombre inégalé dans un jeu Mario Party, afin de créer le meilleur opus qui soit. Le jeu est compatible avec le mode téléchargement pour jusqu'à 4 joueurs : avec une seule carte de jeu, vous pouvez jouer avec n'importe quel ami disposant d'une console de la famille Nintendo 3DS !

Précédent Suivant