SWITCH

Les développeurs de WRC 7 étudient la possibilité d'une version Switch

Par Tojo - Le 17/05 à 13:58

Le studio français Kylotonn et la firme Bigben Interactive ont annoncé hier, le 16 mai 2017, dans un communiqué de presse la sortie prochaine de WRC 7. Ce dernier est prévu de sortir sur PS4, Xbox One et PC cet automne. En outre, interrogé par Redbull, le directeur du jeu Alain Jarniou a également affirmé que les développeurs étaient déjà en train d'étudier la possibilité d'une version Nintendo Switch de WRC 7.

Découvrez ci-dessous ces propos à ce sujet :

Juste comme Nintendo a l'habitude de faire, avec la Switch ils nous ont fourni une nouvelle façon de jouer, et c'est vraiment intéressant. Nous sommes en train d'étudier cette nouvelle plateforme pour voir comment elle peut s'adapter avec tous nos jeux en général. Tout est possible et WRC 7 pourrait sortir sur la Switch si nous trouvons une bonne adaptation avec l'expérience du jeu.

Techniquement, le dispositif est assez différent des autres plateformes. C'est enthousiasmant de voir ce qu'il y a derrière et quels genres de possibilités il fournit. Nous espérons de bonnes surprises ! En termes d'utilisation, c'est également quelque chose d'assez nouveau; le gameplay nécessitera certainement quelques adaptations, mais c'est une bonne opportunité pour repenser l'expérience de la conduite.

Conduire une voiture de course alors qu'on est dans le bus peut être amusant, c'est sûr !

Précédent Suivant