SWITCH

Le partenariat avec Mercedes-Benz renouvelé sur Mario Kart 8 Deluxe

Par ggvanrom - Le 19/04 à 22:28

Dans la famille des partenariats originaux, Nintendo et la marque allemande Mercedez-Benz avaient surpris les possesseurs de Mario Kart 8 sur Wii U en annonçant un DLC permettant de débloquer plusieurs modèles du constructeur tels que le GLA, ou encore le 300 SL Roadster. Sorti gratuitement en août 2014, ce DLC a semble-t-il conquis les deux partenaires puisque cette initiative sera à nouveau de mise dans Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch.

Pour ce qui est de débloquer le contenu, il nous faudra en revanche être patient, car bien que les pneus du modèle GLA se débloqueront une fois 60 pièces récoltées, le 300 SL Roadster quand à lui vous demandera la bagatelle de 750 pièces. Mais bon, comme le dit si bien le constructeur Allemand : "Mercedes-Benz : Das Beste oder nichts".

Pour rappel, si vous souhaitez voir s'affronter sur l’asphalte Mario et toute son équipe confortablement installés dans de belles cylindrées, Mario Kart 8 Deluxe vous attend dans toutes les bonnes crèmeries dès le 28 avril prochain

Précédent Suivant