SWITCH

L.A. Noire se dévoile avec un trailer de la version Nintendo Switch

Par rifraff - Le 09/11 à 23:21

 L.A Noire est un classique de Rockstar Games, sorti initialement en 2011 sur PS3 et Xbox 360 et qui s'apprête à rencontrer un nouveau public en sortant sur Nintendo Switch dans une version totalement reliftée et repensée pour la console. En attendant la sortie de  L.A Noire nous vous invitons à regarder le nouveau trailer en français de la version Switch.

Pour rappel,  L.A Noire  est attendu sur Nintendo Switch le 14 novembre prochain. Pour en savoir plus rendez-vous sur nos précédentes news.

L.A. Noire arrive sur Nintendo Switch dans un peu moins d'une semaine. Découvrez un aperçu du jeu dans cette nouvelle bande-annonce officielle.

Au sortir de la guerre, en plein âge d'or d'Hollywood, le jeune agent Cole Phelps s'embarque dans une quête désespérée pour découvrir la vérité dans une ville où chacun a quelque chose à cacher.

Que vous soyez chez vous ou en déplacement, résolvez des enquêtes au cœur de la face sombre et cachée du Hollywood des années 40 grâce à L.A. Noire sur Nintendo Switch. Cette version inclut la possibilité d'utiliser l'écran tactile pour les inspecteurs nomades, un mode Joy-Con permettant de profiter de la reconnaissance de mouvements grâce au gyroscope, l'utilisation des vibrations HD et de nouveaux angles de caméra (large et par-dessus l'épaule). 

L.A. Noire sur Nintendo Switch inclut le jeu original complet et l'ensemble du contenu téléchargeable additionnel, et sera disponible en magasin et en version numérique sur le Nintendo eShop le 14 novembre. 

Voir aussi :

Précédent Suivant