SWITCH

INFERNIUM est disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch

Par rifraff - Le 13/04 à 15:15

Depuis hier pas moins de 19 jeux ont été ajoutés sur l'eShop de la Nintendo Switch ! Parmi eux, Infernium, un jeu du créateur de MIND: Path to Thalamus. Il s'agit d'un jeu mêlant FPS, réflexion, plateformes et horreur. Dans un monde persistant fantastique (où chaque action effectuée reste en mémoire) vous devez survivre en évitant un maximum d'ennemis étranges et dangereux et en utilisant une des six compétences à votre disposition pour vous en débarrasser de manière définitive. Le jeu renferme 17 niveaux non linéaires interconnectés entre eux, un mode photo et un mode New game +.

Infernium est disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch au prix de 22,99€ pour un poids de 1 Go. A noter que des options permettent aux joueurs handicapés, daltoniens, ou sourds, de jouer. Infernium est disponible en dix langues dont le français. 

Infernium est un jeu rempli de défis brutaux à surmonter. Pendant que vous jouez, vous ne serez pas capable d'éliminer ou blesser la plupart des ennemis, mais en même temps fuir sans réfléchir n'est pas la solution. Tout en étant chassé, vous devrez penser et reconsidérer votre stratégie et ouvrir des raccourcis cachés pendant que le monde et son histoire se dévoileront autour de vous de manière non linéaire, rendant chaque partie différente. Ce jeu est signé du créateur indépendant récompensé plusieurs fois pour le l'année MIND: Path to Thalamus.

L'accessibilité est importante. Lors de la création les fonctionnalités d'accessibilité pour Infernium, les joueurs en situation de handicap, malentendants et daltoniens ont été pris en compte.

  • Une prison brutale sans barreaux, où le monde est la vrai cellule, remplie d'ennemis et de pièges qui rendront votre progression difficile.
  • Des environnements et des défis induisant l'agonie et l'anxiété.
  • 17 niveaux interconnectés et non linéaires.
  • Six compétences faciles à utiliser mais difficiles à maîtriser.
  • Des ennemis différents : chacun d'entre eux requiert une différente approche pour être vaincu.
  • Monde persistant : chaque petite interaction que vous faites dans Infernium restera comme ça pour toujours.
  • Mode Photo inclus.
  • Plusieurs fins.
Précédent Suivant