SWITCH

[E3 2017] Pokkén Tournament DX : une compétiiton organisée à l'E3

Par rifraff - Le 14/06/2017 à 13:45

L'E3 n'a pas commencé que déjà, nous avons droit à des surprises. L'une d'elles est sans conteste l'arrivée sur Nintendo Switch d'une version "DX" de Pokkén Tournament, un jeu sorti sur Wii U en 2015. Pour en faire la promotion comme il se doit, Nintendo a annoncé un événement spécial qui se déroulera lors de l'E3 le 14 juin à 19H30 (heure de Paris) et opposera en équipes, huit personnalités de Youtube et Twitch. Ses personnalités s'affronteront pour le fun mais aussi pour remporter un artwork officiel dédicacé.

 Pour rappel, L'E3 2017 se tient cette année du 13 au 15 juin 2017. Quant à Pokkén Tournament DX, le jeu de combat est attendu le 22 septembre sur Nintendo Switch

Nom : Pokkén Tournament DX Invitational

Date : mercredi 14 juin

Heure : 19h30 CEST*

Compétiteurs : huit stars de YouTube et de Twitch

Format : un affrontement entre quatre équipes de deux joueurs. Le tirage est aléatoire. Le premier membre de chaque équipe doit choisir un des nouveaux personnages, l'autre membre peut choisir l'un des personnages originaux.

Prix : les deux gagnants recevront chacun une création d'art Pokkén Tournament DX signée par Tsunekazu Ishihara, président et PDG de The Pokémon Company et par des membres de l'équipe de développement.

Commentateurs : D1 et VikkiKitty

Précédent Suivant