Nintendo 3DS

Deux trailers pour Mario Party : The Top 100

Par rifraff - Le 21/10 à 16:09

S'il ne sort que l'année prochaine en Europe, c'est dès le mois prochain aux Etats-Unis (et le mois suivant au Japon) que Mario Party - The Top 100 va faire ses débuts sur 3DS. Pour rappel, il s'agit d'une compilation qui reprend les cent "meilleurs" mini jeux tirés des 10 épisodes sortis sur consoles de salon.Un épisode qui comme les derniers sortis sur 3DS permettra avec une seule cartouche de jouer à quatre avec trois autres joueurs équipés de 3DS/2DS.

Un épisode de Mario Party que certains joueurs auraient préféré voir sur Nintendo Switch (même en sortie simultanée)... Seulement,  en l'état, Mario Party - The Top 100  ajoute à peu de frais, un "bon" titre au catalogue de la 3DS, et surtout, on peut penser que Nintendo prépare actuellement un épisode de Mario Party dédié à la Nintendo Switch, qui prendra expressément en compte toutes ses spécificités...

En attendant,c 'est bien sur 3DS que  Mario Party - The Top 100 est attendu, le 10 novembre aux Etats-Unis, le 28 décembre au Japon et en janvier 2018 en Europe.

Précédent Suivant