Nintendo 3DS

[Brève] Le troisième jeu Kirby prévu cet hiver est un jeu d'action et de combat

Par rifraff - Le 21/04 à 14:03

Lors du dernier Nintendo Direct, nous avons appris que trois jeux Kirby étaient prévus pour fêter les 25 ans de la petite boule rose, Le premier est un jeu "free-to-start qui est déjà disponible en téléchargement gratuit sur 3DS. Il s'agit de Team Kirby Clash Deluxe, une version étoffée du mini jeu de Kirby Planet RobobotLe deuxième jeu se nomme Kirby's Blowout Blast et il est attendu cet été, encore une fois sur 3DS. Quant au troisième titre, pour le moment on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il s'agit d'un jeu multijoueur prévu cet hiver. Dans un post publié sur Miiverse, Satoshi Ishida de HAL Laboratory précise qu'il s'agit d'un jeu "d'action et de combat". Il faudra se contenter de ça  en espérant en apprendre plus très vite.

Lire ci-dessous ou ici le message Miiverse de Satoshi Ishada

Salut tout le monde ! Ça faisait longtemps ! Ici Satoshi Ishida, de HAL Laboratory. À l'occasion de la sortie récente de Team Kirby Clash Deluxe, un jeu téléchargeable sur Nintendo 3DS, la responsable du jeu, Mme Todo, a un message à vous adresser. Vous vous demandez pourquoi ce n'est pas M. Kumazaki le responsable du jeu ? Eh bien en fait, M. Kumazaki est le directeur général, et Mme Todo était la responsable du mini-jeu L'attaque des Kirby, puis de Team Kirby Clash Deluxe. Mme Todo, à vous la parole ! « Bonjour ! Je m'appelle Yumi Todo. Team Kirby Clash Deluxe est maintenant disponible au téléchargement ! C'est une version améliorée de L'attaque des Kirby, un mini-jeu inclus dans Kirby: Planet Robobot. Team Kirby Clash Deluxe est un jeu de combat coopératif dans lequel quatre Kirby unissent leurs forces pour affronter des boss terriblement puissants. Avant toute chose, vous devez choisir un des quatre rôles disponibles, puis votre quête peut commencer. Vous pouvez jouer à Team Kirby Clash en solo, et dans ce cas vos coéquipiers seront contrôlés par l'ordinateur, mais vous pouvez aussi jouer avec vos amis en mode multijoueur local ! Jusqu'ici, tout se passe comme dans L'attaque des Kirby. La nouveauté de Team Kirby Clash Deluxe, c'est que vous pouvez en plus choisir votre arme et votre armure parmi plus de 80 objets ! Pour les plus intrépides, je recommande la lame écarlate, une redoutable épée enflammée, tandis que ceux d'entre vous qui souhaitent se battre tout en soignant leur apparence peuvent opter pour la perruque de magicienne, qui fait rimer « strass » avec « efficace » ! Nous avons également ajouté de nombreuses quêtes, notamment une qui donnera lieu à un combat encore inédit contre un mystérieux adversaire... Vous vous demandez de qui je parle ? Regardez donc le logo du jeu de plus près... Il y a beaucoup d'autres nouveautés vraiment super à découvrir dans Team Kirby Clash Deluxe, et j'entends déjà certains d'entre vous se demander combien tout ça va leur coûter.

Voilà la bonne nouvelle : le téléchargement du jeu est gratuit, et c'est grâce aux pommes-joyaux, des objets spécifiques au jeu, que vous progressez dans l'aventure. Vous pouvez obtenir des pommes-joyaux chaque jour, et vous pouvez aussi en recevoir en entrant un mot de passe. Nous publierons des mots de passe à différents endroits, alors ouvrez l'œil si ça vous intéresse ! Vous pouvez également acheter des pommes-joyaux au bazar, la boutique du jeu. Quand vous achetez des pommes-joyaux, le pommier du village grandit et produit davantage de pommes ! N'hésitez pas à passer faire un tour au bazar, à l'occasion ! Pour ce qui est des prochaines sorties, nous prévoyons de laisser Kirby explorer un monde en 3D cet été dans Kirby's Blowout Blast, et de publier un jeu d'action et de combat l'hiver prochain. De nombreux jeux sont prévus pour célébrer le 25e anniversaire de Kirby, alors j'espère que vous êtes aussi enthousiastes que nous ! » Et voilà ! Je parie que vous avez hâte d'en savoir plus sur Kirby's Blowout Blast et sur ce nouveau jeu prévu pour l'hiver. Il faudra encore patienter un peu, et d'ici là, j'espère que vous essaierez Team Kirby Clash Deluxe !

Précédent Suivant