1 2 3 4 5

Pareil que mes VDD, j'ai du mal à voir un jeu Smash pour 2017, déjà parce que le dev est long (s'ils mettent le contenu 3DS) et, en plus, avec Pokken, je vois mal Nintendo vendre deux jeux de combat issus de la ludothèque Wii U quasi en même temps. Et puis stop les portages svp Nintendo.

Zelda Skyward Sword se serait une bêtise monumental qui ne servirait à rien si ce n'est à bouffer la comm' de Zelda BotW et de ses DLC et à nuire à l'image de Switch (paie ta console à portage / remake...). Et puis 2 gros Zelda en 1 an + DLC de BotW ? Nope...

La console virtuelle GameCube, autant attendre, déjà qu'on ne sait rien du online et des services Nintendo. D'autant qu'ils ont déjà à faire avec les jeux NES/SNES.

Sinon, personne en a parlé ici mais le Nintendo Spotlight durera 30 minutes x)

Sinon, personne en a parlé ici mais le Nintendo Spotlight durera 30 minutes x)

Si moi précisément, et justement ca serai top qu' UBISOFT fasse eux la prez de mario+lapin cretin. Ca ferai gagner bcp de temps a big n

Ça serait bien oui, mais je vois mal le jeu débarquer dans le Treehouse sans passer par le Spotlight ._.

Mes attentes: Un Smash Bros. Deluxe sur Switch, une baisse de prix de la console ou un pack intéressant pour Noël avec Mario, un nouveau Metroid, quelques dernières surprises pour la 3DS, des nouvelles du DLC de RE7, l'annonce du prequel de Life is Strange...

Un prequel de Life Is Strange... J'arrive clairement pas à trouver l'utilité d'une telle chose :/

@Nest -> Je pense pareil (surtout pour un jeu avec Mario dedans). Au pire, il aura ptet un teaser ou un peu de blabla chez Nintendo en plus d'une présentation à la conf' Ubisoft.

Qui a dit que le nouveau LiS serait un prequel ?

Nest a écrit :

Qui a dit que le nouveau LiS serait un prequel ?

Eux: http://www.gameblog.fr/news/68468-life-is-strange-une-prequel-sur-les-rails-sans-dontnod

Franchement des LiS j'en veux bien d'autres mais un prequel... Non. Les aventures de Max et Chloé se suffisent à elle-mêmes ! Ou alors ils font aussi comme Twin Peaks avec un préquel inutile x)

Je suis pas forcément ravi que ce soit un prequel, je préférerais clairement une suite, maintenant je suis quand même curieux de voir ce qu'ils peuvent faire et serais ravi de retrouver cet univers.

Le problème c'est que si c'est vrai, ce n'est même pas DontNod les créateurs qui s'en occupe et -en plus- ce sera sans le gameplay de LiS.

Déjà que l'idée d'un prequel est pas intéressant mais si, en plus, on a plus le gameplay et les créateurs du jeu, je comprends pas l'intérêt (surtout qu'on va avoir un nouveau LiS développé par DontNod).

La conférence EA était à chier... Bonne nouvelle donc, c'est un E3 traditionnel qui se profile. :hap:

jofe a écrit :

La conférence EA était à chier... Bonne nouvelle donc, c'est un E3 traditionnel qui se profile. :hap:

L'un des premiers trucs que je me suis dit x)

Entre du Madden, NBA et Fifa classiques (mais avec un mode scénario qui tient sur une feuille de PQ), Battlefield 1 qui veut toujours faire payer du DLC pour lui donner du contenu et EA qui troll avec le solo de Battlefront II sans le montrer, autant dire que y a pas grand chose. Et c'est pas l'apparition furtive de Bioware ou de Need for Furious qui va changer quoi que ce soit.

Au final, quoi qu'il arrive mardi 18H, Nintendo peut pas faire la pire présentation de l'E3 !

Nintendo wins. FATALITY !

jofe a écrit :

Nintendo wins. FATALITY !

Ouais, j'avoue qu'avec tout ce qu'ils ont balancé, y a de quoi mettre la concurrence en PLS :cool:

amen , metroid id back la switch est lancé , manque un golden sun 4 digne de ce nom faites le nintendo , faites nous jouir , merci d'avance

et take my monney

Mes notes dans l'ordre croissant :

Devolver : 1/20
Bethesda : 7/20
Sony : 7/20
Ubisoft : 17.5/20
Nintendo : 18/20
Microsoft : 18/20

Dans l'ensemble, toutes les conférences que je pensais mauvaises se sont avérées excellentes et vice-versa (choqué et déçu de Sony)

Il est où Electronic Arts? Hors classement? :noel:

Thatgunman a écrit :

Genre ils ont fait une conf' ? :hap:

vaval45 a écrit :
Thatgunman a écrit :

Genre ils ont fait une conf' ? :hap:

Chanceux sont ceux qui ne l'ont pas regardé :cafe:

1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.