1 ... 987 988 989 990 991 ... 1002

Nestor N. Nintendo > Tu peux y aller les yeux fermés, y'a quelques moments oppressants mais ça se rapprocherait plutôt de la solitude d'un Metroid quoi. Pas un jeu d'horreur même si tu risques de sursauter 3-4 fois gentiment.

Nest a écrit :
Iblis a écrit :

Amiiboy > Pas mal ton truc pour les jaquettes N64, ça m'intéresse vachement !

Sinon achat du jour, merci Black Friday !

jaquette-prey-ps4_0190000000860874.jpg

9,99 balles fdp inclus (Fnac)

Si je suis pas trop films d'horreur/gore, je dois éviter ce jeu ? Je peux supporter un minimum, mais bon

perso' je suis un peu dans ton cas ._. un des seuls que j'ai fais c'est revelations et j'avais bien flippé, pour Prey c'est plus psychologique que du gore (je dirai même pas vraiment gore du tout mais une ambiance angoissante et prenante malgré tout), et si je dois avouer que j'étais pas du tout rassuré d'un bout à l'autre c'est quand même un jeu à faire parce qu'il est très bien mené, bien pesé, et l'histoire est bien gérée aussi, sans compter le côté émotionnel finalement plus une réussite qu'un défaut. Vraiment un coup de coeur, je suis étonné qu'on en parle pas plus que ça (alors que perso' il a rien à envier à dishonored).

Nest a écrit :

Ah ok, c'est rien alors :hap: On m'en a dit beaucoup de bien, je me le prendrai quand il sortira sur Switch dès que mon backlog sera moins étoffé :s

Sinon le seul Worms auquel j'ai joué était sur Gamecube et entièrement en 3D, je me vois mal jouer à celui sur Switch s'il est en 2D, ce qui me paraît inadapté pour ce genre de jeu ;(

le jeu est très bien en 3d, mais en 2d tu t'éclates aussi, c'est différent et en plus tu peux creuser des galeries. la force de ce jeu c'est la stratégie et l'adresse qui donnent des séquences improbables vraiment marrantes même avec des inconnus online. débrouilles toi pour y jouer au moins une soirée (avec des potes si possible) et tu verras que le jeu est bon en 2d, d'ailleurs beaucoup préfèrent les worms 2d, perso je ne compare pas, je kiffe les deux styles...

Worms est à la base une licence 2D. Le gameplay est, à l'origine, totalement pensé et adapté pour de la 2D, et doit probablement partiellement son succès à celle-ci. Les développeurs - Team 17 - ont essayé de se diversifier en proposant des opus 3D mais la licence repose principalement sur une façon de jouer adaptée à de la deux dimensions, puisqu'ayant débuté ainsi en 1995. Ce qui n'a pas empêché la série de s'adapter brièvement à la 3D.

Moi aussi perso je kiff autant les Worms 2D et 3D chacun ayant ses particularités.

Et pour cette version Switch de Worms W.M.D je confirme que les menus sont plus clair, mais toujours ce même problème à la con du choix des armes qui se fait dans un petit encart qui prend 1/10eme de l'écran. Avant quand tu voulais changer d'armes le menu prenait tout l'écran, mais là si t'es pas habitué à cette version, tu doit te coller à l'écran pour savoir quoi choisir...

Et pas de mauvaise foi les gars, c'est un très bon Worms mais ne dites pas qu'on y voit clair, qu'on peut zoomer etc... Le choix des armes c'est primordial (surtout que le temps est limité), et quand on est 4 à jouer chez moi (dont 2 qui débutent totalement) et que les 4 disent la même chose c'est pas pour rien.

Pareil, j'aime autant le format 2D que le format 3D (j'en ai passé du temps sur ce jeu sur GC avec un ami...). Mais j'ai tout de même une préférence pour le format 2D car on a plus facilement une vue d'ensemble de la situation.

Vivement une sortie boîte (au même prix, voir moins, que le prix eShop).

the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-l
50 euros sur la Fnac

Elle restera évidemment à jamais dans sa belle boîte :lol:

A1BpzpR6zSL._SL1500_.jpg

C'est parti. :cool: (enfin quand ma manette sera rechargée :hap: )

Jofe > Tu viendras nous donner tes premières impressions.

Je suis content que Xeno sorte enfin, l'actualité Nintendo va pouvoir se concentrer sur les futures sorties :lol:

Un nintendo direct en janvier ?

C'est fait pour mes premières impressions. :hap:

C'est quoi ce t-shirt ? :hap:

Sinon j'ai aussi le collector il est magnifique :mg::bave::kc:

Le T-Shirt est un bonus de précommande à Micromania. Regarde tu vois leur petit sac bleu sur le coin supérieur gauche de la photo :hap:.

Yep j'ai reçu le collector à Auchan de mon coté, mais je n'y jouerais pas avant lundi XD (ce weekend : Japan Touch).

Sinon l'actualité en nouveauté va être plate jusqu'à janvier, un mois à tenir avant les révélations et annonces les gars :hap:. On peut espérer une annonce "Nintendo" au Game Awards, mais bon.

Masharu-Law a écrit :

Le T-Shirt est un bonus de précommande à Micromania. Regarde tu vois leur petit sac bleu sur le coin supérieur gauche de la photo :hap:.

Ah oui, je reconnais le suppôt de satan :hap:

Sinon l'actualité en nouveauté va être plate jusqu'à janvier, un mois à tenir avant les révélations et annonces les gars :hap:. On peut espérer une annonce "Nintendo" au Game Awards, mais bon.

Comment ça ça va être plat ? Ca te suffit pas 1 mois pour faire xeno 2 et les fêtes ? Et les autres jeux ? On va jamais y arriver !!

Il a parlé d'actualité, pas de jeux. Oui comme d'hab, l'actu en Décembre ça va pas être trop ça. En 2013 le Nintendo Direct a été fait en mi-Décembre, mais ça ne s'est pas reproduit depuis, mais pour dater les DLC de Zelda et FEW ça serait utile. Si les dates des DLC sont annoncés dans des communiqués, alors le ND sera en Janvier (ou après mais plus probable Janvier).

Masharu-Law a écrit :

10/10 pour ce gars :hap:

Je pense qu'on aura façon Splaton 2 une simple vidéo introduisant la seconde partie du DLC pour Breath of the Wild.

Par contre les dates des 4 DLC de Fire Emblem Warriors, ça sera déjà dans un premier temps Koei-Tecmo qui les annonceront, puis après les filiales de Nintendo en occident feront ce qu'ils peuvent derrière.

Nest a écrit :

J'ai acheté Skyrim. Alors je vais sortir une phrase de gros noob mais j'assume : j'ai joué deux heures et je sais déjà que ce jeu sera l'une des meilleures expériences vidéoludiques de toute ma vie.

(et pourquoi ce jeu m'a fait vivre plus de choses en 2h que Breath of the Wild en 80 heures ?)

GG, Pour moi c'est le meilleur jeu solo de la switch

1 ... 987 988 989 990 991 ... 1002
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.