1 ... 984 985 986 987 988 ... 992

Après faudrait que je me prenne la version wii u,j'ai que la version 3DS.Tu nous diras ce qu'elle a de différent la version Vita,tu as fait comment pour l'avoir gratuitement ?

Divers bons d'achat à écouler en magasin.

La version Vita est identique aux versions consoles de salon et PC, seule la version 3DS est différente. Des sacrifices ont dû être faits pour la 3DS, le jeu perd de son ambiance dynamique et colorée dû aux limitations techniques de la console portable de Nintendo et est moins impressionnant et envoûtant, même si le gameplay reste globalement identique. Cette version 3DS reste malgré tout un Mario Kart-like de qualité.

. Ys. :cool:

Asterix-et-la-Transitalique.jpg

logo.jpg

Pareil que Lug :cool:

Oh Punishou ! quel plaisir de te revoir ! les grands esprits se rencontrent . Je n'aurais loupé, pour rien au monde la sortie d'un album Astérix . Je ne l'ai pas encore lu, mais çà ne saurait tarder :-)

LugDun a écrit :

Asterix-et-la-Transitalique.jpg

Tiens, j'ignorais qu'un nouvel album sortait, il faudra que je me le procure assez vite en souvenir du bon vieux temps :-)

Angel,tu fais comment pour te payer des trucs tout les 2 jours ? XD

Demain,si je trouve FEW je me le prend,même si les dlc sont de l'arnaque ça n'empêche pas le jeu de base d'avoir l'air bon.

Fire_Emblem_Warriors.jpg

Pas pris le Season Pass, j'attends de voir la qualité du jeu (et surtout les armes qui seront, parce que les persos par contre c'est du foutage de gueule). Puis acheter un DLC sans même tester le jeu... :| Je télécharge les voix japonaises puis je m'y colle.

Alors non seulement tu encourages les producteurs dans leur bêtise en mettant des sous dans cette merde, mais en plus tu vas le faire en VO ? Déshonneur sur ta famille, déshonneur sur tes vaches !

En plus j'ai même pas acheté Echoes. :huhu:

EDIT: Je viens de lire une horreur de Radikal.

La version Vita est identique aux versions consoles de salon et PC, seule la version 3DS est différente. Des sacrifices ont dû être faits pour la 3DS, le jeu perd de son ambiance dynamique et colorée dû aux limitations techniques de la console portable de Nintendo et est moins impressionnant et envoûtant, même si le gameplay reste globalement identique. Cette version 3DS reste malgré tout un Mario Kart-like de qualité.

Non. Alors sur tout les autres supports, oui. Mais la version 3DS et ses 15 FPS: Non !

Harry-Potter-La-biblioth%C3%A8que-de-Pou
Coffret collector contenant 3 bouquins réédités sur l'univers de Harry Potter : Les Contes de Beedle le Barde, Le Quidditch à travers les âges, Les Animaux Fantastiques.

Iblis > T'as acheté ça où et à combien ? J'aimerai l'offrir à ma femme fan d'HP !

Sinon je continue ma chasse aux collectors Wii U et 3DS qui contiennent des amiibo. Dernier en date :

LD0003552114_2.jpg

NEUF à 39 euros (fdp in) sur eBay
(je ne suis pas peu fier de mon affaire)

Amiiboy: Chapeau, je crois que j'ai du payer 10€ de plus day-one :hap:

Sinon, vu que j'ai réussi à grappiller quelques euros sur mes fins de mois, je pensais acheter FE Warriors, mais je sais pas vraiment ce que ça donne. Je suis pas hyper fan de la licence (j'ai pas fais les opus DS, 3DS et j'ai pas réussi à finir Radiant Dawn :s ) mais le musou me titille quand même (le Season Pass, un peu moins). J'ai bien lu le test de Saurus, mais ça m'avance pas plus que ça...

Si une âme charitable voulait bien éclairer ma lanterne... :hap:

C'est un musou (le terme employé pour désigner ce genre de niche regroupant par exemple Hyrule Warriors, Dynasty Warriors etc) tout ce qu'il y a de plus banal. Le genre de jeux que l'on achète pour le fanservice uniquement, mais le fanservice dans celui-ci est juste médiocre, tout comme son histoire dénuée d'âme.

Le youtuber Atomium (un français) l'a présenté vite fait, tu pourrais y jeter un œil.

Go DB Xenoverse 2 sinon :hap:

Amiiboy a écrit :

Iblis > T'as acheté ça où et à combien ? J'aimerai l'offrir à ma femme fan d'HP !

Tiens fiston, clique ici ;)

J'ai annulé ma preco Doom au profit de Skyrim (jamais fait). Après plusieurs visionnages de gameplay je le trouve trop bourrin et répétitif à mon goût. De plus il est moins cher de 5 euros (49,90) sur fnac.com et 5 euros sont crédités sur la carte. A voir si je le trouve plus tard en occase.

voilà, premier jeu acheté sur xbox one: RARE REPLAY. je n'avais jamais fait banjo tooie, conker's bad fur day, jet force gemini... avec trente jeux, j'ai de quoi faire sur cette one :-)

Nest: Merci pour le conseil ;)

Après avoir vu la vidéo d'Atomium, je me suis rendu compte que ça allait pas trop être mon truc.

A la place, je me suis pris ça:

cdxcpp0f.jpg

Castlevania Dracula X Chronicles 25€ quasi-neuf sur la Fnac

Le remake d'un de mes jeux préféré :love:

1 ... 984 985 986 987 988 ... 992
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.