1 ... 967 968 969

Je ferai ptet une demande pour avoir Link sur son cheval pour mon premier salaire parce que j'ai vu qu'elle était plus dispo' :hap:

Sinon en 2e c'est Amaterasu bien sûr, en plus leur statuette est magnifique =D

C9ysAX6WAAAyKq3.jpg

81r1bStSzXL._SL1500_.jpgTransmetropolitan_Annee_Un.jpg

garth-ennis-presente-hellblazer-tome-1.j392524-yooka-laylee-kickstarter-backer-e

Puyo Puyo Tetris récupéré aujourd'hui et sacrément addictif, j'en oublie presque l'enfilade de 10€ sup.

En pleine pause de Preacher (plus qu'un tome snif :-( ) je me lance dans l'une des plus grosses saga de Warren Ellis (Repose en paix le génie), à savoir Transmetropolitan. Si vous voulez vous renseigner regarder sur Internet, j'ai la flemme de faire une thèse dessus (et puis c'est casse-couille à expliquer). Tout ce que j'ai dire c'est que c'est une tuerie mais déconseillé aux petits enfants.
Pareil pour Hellblazer (Constantine pour les neophytes) avec Garth Ennis (LE VRAI PUNISHER ! Et puis fidèle acolyte de Ellis responsables du Preacher que je vous conseille à fond) aux commandes, Tueur de démons, proutch proutch ça gicle à droite, à gauche mais de façon intelligente.

Yooka Laylee Version Kickstarter physique avec OST et Manuel/Artbook (Digi/Phys), ne manque plus que le Tee-Shirt et la future version digitale Switch. Une petite tuerie quoiqu'en disent les tests. Par contre je l'ai lâché xD mais je m'y remettrais quand je pourrais :P

Et pleins de CD, mais ça, ça arrive tout les jours.

Avec ton avatar de merde je t'ai pas reconnu p'tit merdeux.

MK8D, je l'ai testé vite fait en portable et il est magnifique.

C-gCAzTXkAE4Ld0.jpg

Angel > Avoue tu achètes plus que tu ne joues ! ^^

PS_NSwitch_MarioKart8Deluxe_PEGI.jpg

Antholink a écrit :

Avec ton avatar de merde je t'ai pas reconnu p'tit merdeux.

Bah mon avatar a disparu comme par magie et je ne me souvenais plus de ce que j'avais mis auparavant xD
Mais il me semble que c'était le même mais en plus fourni.

Radis > Sale faible ! :noel:

1 ... 967 968 969
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.