1 ... 191 192 193 194

Quand j'ai vu le nombre de remix de la musique de Super Mario Odyssey qu'il y a sur internet... ça m'a donné envie de faire ça :

Mdr

Ouais, qu'est ce qu'on se marre.

Je reviens, je dois aller à l'hôpital tellement ça m'a fait mal aux côtes.

jofe a écrit :

Ouais, qu'est ce qu'on se marre.

Je reviens, je dois aller à l'hôpital tellement ça m'a fait mal aux côtes.

Ah je pensais que le problème serait aux oreilles mais bon

Sinon j'ai trouvé ça par hasard

459.jpg

Je me suis tapé une trop grosse barre, j'en peux plus, j'ai mal. Bon je vais pisser maintenant.

(non)

250px-Ouvrifier-NB.png

Il m'a fallu 3 secondes puis relire les précédents posts pour comprendre. Bien joué, très cher :cafe:

Thx Darling :v

Bon je repost sur ce topic dans 6 mois quand j'aurai un truc intelligent :noel:

a7Dw0Pr_700b.jpg

En dehors de son côté humoristique, la vidéo est très belle de part sa douce musique et son animation, presque poétique. Merci du partage !

héhé :cafe:

Salut à tous les amis c'est supermario25 :-)

Je suis de retour avec un flow positif :cafe:

Je suis une légende, n'ayons pas peur d'utiliser ce mot, je fais parti intégrante de l'histoire de ce site :cafe:

Par contre mon pseudo original ne va pas se déban tout seul, hop hop hop (j'avais des articles de blog pas piqué des hannetons):top:

supermario25_ a écrit :

Je suis une légende, n'ayons pas peur d'utiliser ce mot, je fais parti intégrante de l'histoire de ce site :cafe:

Moi aussi, et pourtant j'en fais pas tout un fromage ;(

Allez la légende, retourne à ton histoire et laisse le présent tranquille :noel:

Je n'hésiterai pas à bannir les légendes si elles dépassent les limites de l'acceptable, cela dit.

Radikal a écrit :

Je n'hésiterai pas à bannir les légendes si elles dépassent les limites de l'acceptable, cela dit.

radikal-legende.png

C'est exactement ça, et je ne suis pas du genre à laisser un trou dans un mur de la cellule ou laisser pendre mon trousseau de clefs à ma ceinture. Pas de sauvetage en scenarium :cafe:

Et ceux qui postent trois images pour faire un des jeux de mots les plus pourris de l'année, y a pas moyen de les sanctionner aussi ? :hap:

jofe a écrit :

Et ceux qui postent trois images pour faire un des jeux de mots les plus pourris de l'année, y a pas moyen de les sanctionner aussi ? :hap:

J'ai passé beaucoup plus de temps que j'aurais dû sur ce montage. XD

Ce n'est pas une image drôle mais je voulais la partager et n'avais nulle part où la poster :

1503936982-mr-torgue.png

Une citation que j'aime beaucoup, tirée du jeu Borderlands 2.

1 ... 191 192 193 194
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.