1 ... 189 190 191 192
The_Spirit a écrit :

Okay, celle là m'a fait rire...

+ Pour les objectifs de Link dans BotW, de ce qu'on sait ça sonne un peu comme "I did it because a voice in my head told me to"...

Mdr pas mal ! ^^

Thatgunman > Tu es encore sur ça ? Laisse tomber c'est Google, ils gèrent trop de truc à la fois pour s'occuper de ça x)

Cette chaine de magasin est tellement trollesque qu'elle mérite un topic à elle seule

tmfe.png

Le faible écart entre le neuf et l'occasion ne me choque même plus venant d'eux, je suis plutôt surpris de voir un jeu neuf au "vrai" prix non majoré de 20%.

1486663878-capture.png

illustration_sans_titre-1.jpg

nitneuq95 a écrit :

illustration_sans_titre-1.jpg

Il y a trop de couleurs pour lui !

801155Gagesque.png

Ça rage sec sur JVC. :lol:

1489792355-17342684-1748007328547969-584

Ragdollololololol

1489873754-17308708-551517811685272-7485

Parce que la pluie dans BotW, c'est relou.

1490304832-332.jpg

Un classique en devenir !

C6piO15WgAUPAWV.png

En même temps, Sidon (et Asarim, le Piaf accordéoniste) sont les deux personnages les plus classes du jeu et parmi les meilleurs de la saga Zelda, sans parler de leurs thèmes respectifs.

J'avoue j'ai ris. :hap:

J'ai pouffé sur le korogu ^^

Bon bah du coup, vu qu'on est à nouveau en pleine campagne présidentielle, et que mon humour dépilatoire n'a pas changé,

Je me permet de reposter ces images que j'avais fait il y a 5 ans :hap:

http://i.imgur.com/CpfSJPw.png

http://i.imgur.com/YEqvmcQ.png

La première m'a faite pouffer, j'avoue XD

J'ai l'impression qu'on a pas encore beaucoup parlé de BotW, donc je suis là pour en rajouter une couche :noel:

27891e55e09d8dcb3abfeb9cd9976767.jpg

dd9.jpg

6d8.png

J'ai trouvé une vidéo par hasard, c'est une pub pour la Switch mais... regardez à partir du milieu de la vidéo, j'espère que c'est du fake x)
https://streamable.com/4m1ly

Ah j'ai cherché un peu plus, j'étais pas au courant que Nintendo Portugal avait oublié d'incruster des images x)

Jean20B : Ah oui, sur pas mal de plans en plus, je sais pas comment ils ont pu louper ça

1 2 switch est tellement de la merde que même Nintendo Portugal préfère oublier son existence et s'en balek de la promo. :hap:

En fait ils devaient juste remplacer 1 2 Switch parce que ça devait être écrit en portugais mais ils n'ont rien fait du tout...
Ah si, ils ont fait ça :
1493620595-switch.png

Et au final c'est en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=9j-z7bBSHFU

859_on_the_hook.png

732_simulation.png

1 ... 189 190 191 192
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.