1 ... 29 30 31

C'est seulement pour le Japon, cela dit...

Par ailleurs, plumber, une nouvelle MàJ pour ARMS est censée tomber demain. Ça ne sera sûrement rien d'important par contre...

ARRÊTEZ TOUT

https://m.youtube.com/watch?v=d97tJUztSgA

Ce serait le rêve mais la jambe de Spring Man a l'air fracturée mdr

Les mecs mettent la gomme :cool:

Personnellement le jeu ne m'intéresse pas, mais actuellement Axiom Verge est à 20€ en boite chez Fnac.

[EDIT]
This Is The Police au même prix, en fait, regardez la liste des promos ça ira plus vite

LeMVP a écrit :

Les mecs mettent la gomme :cool:

Je veux! Et ils disent vouloir faire mieux à l'E3! Ça promet :top:

J'ai tellement forcé avec Tales of Berseria dernièrement que j'ai rêvé que le jeu arrivait sur Switch...

Je devrais peut-être me calmer un peu :hap:

En ce moment je suis pas mal intrigué par la PS Vita car il semble s'y trouver grand nombre de J-RPG (est-ce bien le cas) ?

Du coup j'ai quelques questions : l'achat de cette console vaut-il le coup ? Possède-t-elle des exclus ? Un "bon prix" pour la console, c'est combien ?

Merci d'avance !

Amiiboy a écrit :

En ce moment je suis pas mal intrigué par la PS Vita car il semble s'y trouver grand nombre de J-RPG (est-ce bien le cas) ?

Du coup j'ai quelques questions : l'achat de cette console vaut-il le coup ? Possède-t-elle des exclus ? Un "bon prix" pour la console, c'est combien ?

Merci d'avance !

Il me semble que la console est dotée de pas mal de JRPG, genre Megaten, Ys, Ragnarok, Atelier, Langrisser ou Disgaea. Après, je suis pas expert en la matière (Radikal est bien plus calé sur le sujet), mais il me semble que tu pourrais t'en tirer pour un peu moins de 100€ pour des modèles pas trop vieux, sans être hyper récents.

1 ... 29 30 31
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.