Toutes issues de ma tête

Chronologie Zelda: BoTW

Bonjour tout le monde. Comme je l'ai dit, je ferai la chronologie des jeux les plus récents mais malheureusement, ou heureuseument, sur la chaîne "Trash storie", L'Iconoclaste présente déjà Between World et Triforce Heroes, et je n'ai rien à dire sur ses vidéos (à part que le Link de ALBW est le premier héros totem, avec l'épée de quatre tout ça, et que Link de TH est celui de Zelda 1). Je vous conseille fortement d'aller voir les deux vidéos, ainsi que toute la chronologie qu'il présente en vidéo.

Du coup, il n'en reste qu'un, The Legend of Zelda: Breath of The Wild. Je le précise maintenant, ce que je vais écrire sont mes observations d'avant la sortie officielle du jeu, donc il est probable que je fasse PAS MAL d'erreurs.

Donc, dans ce jeu on doit juste défoncer Ganon, c'est le seul objectif. Qu'importe que tu sois peu avancé dans le jeu, ou que tu l'ai torché, tant que tu bats Ganon, t'as fini le jeu! Alors, si j'ai choisi de mettre le jeu là (la chronologie améliorée est dans le post où j'annonce celui ci, mais je remettrai l'image plus bas), c'est grâce à plusieurs éléments, qui m'ont aussi porté à croire que le Link de BoTW est celui de OOT. Pour prouver cela, mettons le contexte;
Link perd face à Ganon (donc l'ère du déclin), Ganon alors s'en retourne vers Zelda. Alors, Zelda et les sages arrivent à sceller Ganon (sûrement au prix de la vie de Zelda), de façon a contenir le mal avant le retour du héros. Mais là se pose un problème; le mal est venu, donc Link et Zelda se sont réincarnés, mais vu que le héros est mort, un autre Link ne pourra réapparaître, car le mal est déjà venu. Et c'est pareil pour Zelda, et je vais vous prouver qu'elle a subit le même traitement de Link.
Là les sages paniquent; si le mal arrive à détruire le sceau, qui pourra les sauver? C'est alors qu'un Sheika proposa quelque chose;la résurrection de Link et Zelda, contre quelque chose de précieux (c'est flou). Les sages acceptent mais ils vont arnaquer le Sheika, qui viendra joindre ses forces à Ganon.Quand Link ressucite, il part combattre le mal, 100 ans après sa tragique mort. Qu'est-ce qui prouve que Link a ressucité? D'abord par le "Réveille toi" de début de jeu. Quand tu vis à Hyrule, on dort comme on veut! (ALBW et ALTTP sont de mauvais exemples) Ensuite, la salle où Link ressucite est "La Salle de la résurection" . Après, on a l'arbre mojo qui dit "Tu ne te souviens pas de moi?" C'est flagrant! Et Zelda? Je pense qu'elle a eu la même resurection car ils portent, au début du jeu, les même habits, des habits spéciaux qui sont sûrement disponibles uniquement dans les tombes. Et tout serai logique.
images.jpg

Voilà, merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à me donner votre avis, et à me corriger (je n'ai toujours pas le jeu). Je vous remercie, tchao!