Toutes issues de ma tête

Chronologie Pokemon #5

Yo tout le monde! Aujourd'hui, je vais placer le 5 ème jeu de la timeline, Pokemon Noir et Blanc.

Dans ce jeu, on contrôle Ludwig ou Ludvina, selon le sexe, et devons devenir le maître pokémon de la région (encore). Durant notre périple, la team Plasma nous mettra des bâtons dans les roues (pauvre Lysandre) en voulant libérer les pokémons des dresseurs (mais c'est complétement illogique car pour voler les pokeballs pour ensuite libérer les pokémons, ils doivent bien combattre, et pas avec les poings, donc ils sont vraiment teubés). Cette team est menée par Natural Harmonia Gropius, ou N pour les intimes, qui est conseillé, plus dicté, par son père, Ghetis, pour accomplir leur quête qu'est la libération des pokémons.

Si j'ai choisi de mettre ce je là, c'est parce que:
-C'est la première "grande" mission de Beladonis, il doit retrouver les 7 sages ET si vous répondez que c'est impossible, je vous rétorquerai qu'il n'a aucun pokémon (il nous laisse combattre à sa place), c'est un bleu (il oublie de retirer son déguisement quand on le voit dans le jeu pour la première fois) et ce n'est pas une mission très dangereuse, mais adaptée à son niveau.

Sans_titre.png
Je vous remercie d'avoir lu cet article. Je vous présente toute mes excuses pour la non-ponctualité dont je fais preuve, je vous prépare un gros truc. Sur ce, tchao!